Rihanna fait un don de plus de 5 millions de dollars pour lutter contre le coronavirus

Written by on 12/04/2020

Rihanna vient de faire un don de 5 millions de dollars pour combattre le Covid-19, via son organisation à but non-lucratif, la Clara Lionel Foundation.

Cette somme aura pour but d’aider ceux qui sont en première ligne tels que le personnel de santé, mais également les plus démunis, pour acheter du matériel médical et de protection, ainsi que de la nourriture. La somme sera répartie entre les Etats-Unis, la Caraïbe et en Afrique et ira à différents organismes comme l’Organisation Mondiale de la Santé, Partners in Health (organisation de soins de santé), ou encore la banque alimentaire américaine.

La chanteuse a également voulu donner un coup de pouce en plus à son île natale, la Barbade, en proposé au Premier ministre d’offrir pour 700 000 de dollars d’appareils médicaux, des respirateurs artificiels pour les hôpitaux de l’île.

Une générosité qui s’illustre de plus en plus chez les célébrités, comme avec Ryan Reynolds, Blake Lively qui ont également fait un don d’1 million de dollars, ou encore Bill Gates avec 50 millions, pour aider à lutter contre le COVID-19. 


Current track

Title

Artist

Background